UN ÉCRIN DE VERDURE

Bienvenue au Parc d’Olhain !

vue_aerienne_bis

Situé dans le Pas-de-Calais, le Parc Départemental d’Olhain, propriété du Conseil Général du Pas-de-Calais, s’étend sur les communes de Fresnicourt-le-Dolmen, Maisnil-les-Ruitz et Rebreuve-Ranchicourt. Il s’implante au sein d’un massif forestier de 450 hectares.

Que vous soyez amoureux des activités de plein air, à la recherche de sensations fortes, grand sportif ou que vous ayez tout simplement envie de vous détendre, le Parc Départemental d’Olhain vous accueille dans un cadre préservé de 200 hectares.

Pour s’initier, se perfectionner ou simplement se dépenser, les parcours de VTT, de Course d’orientation et de marche nordique du Parc d’Olhain vous attendent et s’adaptent à vos envies ! Les activités ne manquent pas : Parcours de filets suspendus de 3 300m², piste de luge 4 saisons de 1000 mètres, golf minaiture, piscine de plein air (juillet et août), terrains de tennis, parcours aventure dans les arbres, et bien d’autres à retrouver dans notre rubrique « Activités » !

Entre amis, en famille ou avec vos collaborateurs, venez relever nos défis et passer un moment ludique, sportif et convivial.

Situé à 15 mn de Béthune, 25 mn d’Arras et 40 mn de Lille, le Parc d’Olhain est aussi équipé de services d’accueil (hébergement, restauration, salles de réunions) permettant l’accueil de groupes.

En juillet et août le Parc est accessible en autobus, renseignements : www.tadao.fr

Le Parc d’Olhain c’est en moyenne 500 000 visiteurs par an : rejoignez le mouvement et laissez vous séduire !

Les chiens tenus en laisse sont les bienvenus sauf sur les aires de jeux et de loisirs.

Télécharger ici le plan du parc.

photo_9